Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise en contrepartie souscription INFO +

aqua40
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu ce jour un appel téléphonique de SFR proposant de baisser le montant de mon offre fixe de 28 euros à 20 euros pour me fidéliser en échange je signe un contrat avec INFO + je voudrais savoir si des personnes sont dans le même cas car rien ne certifie que ce soit bien SFR qui m' a contacté.

Merci pour vos indications

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aqua40,

 

Ce n'est pas SFR qui vous a appelé. Aucune remise tarifaire SFR n'est associée à la souscription d'une option Info+. Comme indiqué dans les autres sujets à ce propos sur la Communauté, ne donnez pas suite à cet appel, et contactez directement le 1023 si vous souhaitez discuter de votre offre.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aqua40,

 

Ce n'est pas SFR qui vous a appelé. Aucune remise tarifaire SFR n'est associée à la souscription d'une option Info+. Comme indiqué dans les autres sujets à ce propos sur la Communauté, ne donnez pas suite à cet appel, et contactez directement le 1023 si vous souhaitez discuter de votre offre.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

aqua40
Visiteur

Merci pour votre réponse je m' en doutais bien j' espère que SFR va prévenir ses clients de la supercherie

Cordialement.

Corinne

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus