quel tel pour Afficher le numéro de l'appelant avec box 4 g

rodger85
Visiteur

Bonjour

depuis que j'ai la box 4g évidemment j'ai perdu mon fix en 02

et je ne vois plus les numeros d'appelant .J'ai un Gigaset S810 je pense que cela vient du télephone

alors quel téléphone est compatible avec la box 4g de sfr ?

merçi d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rodger85,

 

Je ne suis pas sûr de comprendre. La Box 4G fonctionne sur le réseau mobile. Le numéro de téléphone associé à la box est donc un numéro de mobile, pas de fixe. Est-ce que vous parlez bien de la Box 4G de SFR ? Celle qui se trouve sur cette page ?

rodger85
Visiteur

Bonjour

oui mon numéro est bien un 06 mais mon tel que j'utilisais quand j'etais en adsl avec un 02 m'affichais les numeros d'appelant

mais maintenant j'utilise toujours le même telephone et je vois pas les appels entrants a priori cela viendrais d'une imcompatilité du téléphone

voici ce que j'ai pu trouver sur le net pour la compatibité d'une

box huawei B525s-65a


Gigaset A540 compatible Huawei B525
Gigaset S100 et Gigaset C355 compatibles Huawei B525 (compatibilité totale à confirmer)
Gigaset SL910 et SL930 à tester sur Huawei B525
Gigaset DA210 compatible Huawei 315
Gigaset C530 compatibilité Huawei B525 à confirmer (longueur de câble mais est-il compatible ?)
Philips D405 DUO
AEG LOOP.
Gigaset AS405

Gigaset S650 H PRO avec sa base N510 IP PRO

 

et sfr est incapable de nous donner une liste de tel (qui etait pour les anciens fixe) compatible avec la box 4 G

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rodger85 et meci pour votre retour,

 

Je n'ai effectivement pas trouvé d'autres listes que la vôtre. Je prends note pour faire remonter ce point. Navré de ne pas avoir pu vous aider plus.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus