probleme avec appication sfr tv et chromecast

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour tous le mnde 🙂

 

je vous contact car je rencontre un soucis avec ma chromecast et sfr tv .

 

je vous explique , l'application sfr tv fonctionn tres bien sur mon telephone portable (wiko highway 4g) hors quand je cast avec ma chromecast j'ai le message d'erreur qui s'affihe au bout de 10 seconde qui est le suivant : votre compte ne peut etre utlilisé qu'une fois en meme temps pour visionner ce contenu . deconnectez l'autre terminal pour pouvoir reprendre votre session . 

 

En gros c'est comme ci j'utilisai mon compte sfr pour regarder la tv sur 2 matériel ( telephone et chromecast ) alors que je suis que sur mon telephone et je cast depuis celui la.

 

si vous aviez une reponse j serai vraiment preneur car sinon ma chromecast ne me sert a rien . merci . 

12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Lilong,

 

Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR Smiley heureux

 

Avez-vous consulté l'Assistance à ce sujet ? Vous pouvez consulté la page ici : http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/services/chromecast/fc-3119-83711

 

Cela vous permettra notamment d'apprendre les astuces pour vous aider à résoudres les problèmes les plus courants :

 

"Fermez, puis relancez l’application Chromecast.
Débranchez votre Chromecast de sa source d’alimentation, puis rebranchez-le.
Désactivez, puis réactivez le Wi-Fi sur votre appareil (téléphone, tablette ou ordinateur).
Débranchez le routeur ou la box  de sa source d’alimentation, puis rebranchez-le.
Désinstallez, puis réinstallez l’application Chromecast."

J'espère que cela pourra vous aider !

 

Bonne soirée,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Je viens d acheter une chromecast. Je peux regarder le replat grâce à sfr tv mais quand je veux caster sur ma télé j obtiens également ce même message d erreur : "votre compte ne peut etre utlilisé qu'une fois en meme temps pour visionner ce contenu . deconnectez l'autre terminal pour pouvoir reprendre votre session . "

J ai bien fait toutes les étapes indiquées :

"• Fermez, puis relancez l’application Chromecast.
• Débranchez votre Chromecast de sa source d’alimentation, puis rebranchez-le.
• Désactivez, puis réactivez le Wi-Fi sur votre appareil (téléphone, tablette ou ordinateur).
• Débranchez le routeur ou la box de sa source d’alimentation, puis rebranchez-le.
• Désinstallez, puis réinstallez l’application Chromecast." Mais ça ne resous pas le problème.

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et trouvę la solution ? Je ne comprends même pas de quoi ça parle quand ça met " l autre terminal" ...

Merci d avance !
Angie95
Visiteur
Bonjour, moi aussi j’ai le même problème depuis 3 jours impossible de trouver la solution 😡 😡 😡
Line_panda
Visiteur
- Bonsoir
Idem pour moi aussi !!
C’est très énervant..
Angie95
Visiteur
Si quelqu’un a la solution qu’il nous fasse signe 😭
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous , j'ai exactement le même problème depuis quelques jours . Je n'ai pas non plus réussi à le régler mais je l'ai contourné "et ça marche !!!" 


@Angie95 a écrit :
Si quelqu’un a la solution qu’il nous fasse signe 😭

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oupsss pardon .... J'ai faillit oublier de vous donner cette solution qui est de télécharger l'application "Screen Miroring" ou une autre du genre et de caster votre appareil sur votre tv . ca marche nickel pour le replay , voilà .

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de proposer une solution, je vais essayer et vous tiendrai au courant
utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai essayé , ça fonctionne mais :

- il faut laisser son portable lire le replay ce qui rend impossible de l utiliser et pompe sa batterie

- il faut vraiment un bon débit wifi sinon c est de mauvaise qualité et tout haché...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus