Réponse certifiée par SFR Question résolue

PHISHING

globetrotter551
Visiteur

 Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je reçois des mails frauduleux de la part de "newsletter@news. avec 45 destinataires. J'ai consulté les questions-réponses sur la communauté et il s'avère qu'il suffit de rajouter un filtre à la messagerie (expliqué sur le forum par SFR).

 

Je l'ai donc fait mais impossible "l'ajout de la règle n'a pas été réalisée. Recommencer".... 

Celà devient assez pénible. Si SFR est mis au courant de cette supercherie, pourquoi ne mettent-ils pas des filtres afin de ne pas recevoir ce genre d'**bleep**... Je n'ai aucun souci avec Orange mail.... de plus je paie un antivirus Norton.

 

pour rajouter le filtre 

taper : https://webmail.sfr.fr/main.html #settings/mails/filters

 

Bonne journée,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @globetrotter551 

 

votre échec peut provenir du fait que vous avez trop de règles (le nombre maximal est assez faible  10, il me semble, mais à vérifier)

 

ou vous avez une erreur de données. Chez moi celle-ci est acceptée...mais je ne peux la tester, étant épargné par ce spammeur

Capture.PNG

 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @globetrotter551
Sur votre problématique de Spam, je me permets de taguer @SGDA qui pourra certainement vous aider (en te remerciant).

Passez un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @globetrotter551 

 

votre échec peut provenir du fait que vous avez trop de règles (le nombre maximal est assez faible  10, il me semble, mais à vérifier)

 

ou vous avez une erreur de données. Chez moi celle-ci est acceptée...mais je ne peux la tester, étant épargné par ce spammeur

Capture.PNG

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus