utilisateur_supprimé
Non applicable

@xyzèèè_çà a écrit :

Bonjour,

Pour la batterie, vous pouvez la remplacer vous-même en faisant attention de respecter le même voltage et ampérage.

Concernant la coupure de courant, les prises commandées passent en OFF dès qu'elles ne sont plus alimenté en courant, c'est normal.
Par contre, si le courant revient en moins de 24h, elles doivent reprendre leurs états précédents.
Si la coupure de courant est de plus d'une journée, elles resteront en OFF.

Si ce n'est pas le comportement observé chez vous, vous pouvez soumettre ce bug au service client, et la team Home by SFR étudiera les logs et le comportement de votre centrale. Pour cela écrivez votre message sur https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous en précisant les informations de votre compte, ainsi que votre login et l'adresse de ce post.


 


Bonjour,

 

Je suis étonné de votre réponse depuis combien de temps les prises connectées doivent rester après coupure sur l'état précédent. Après plusieurs tests chez moi ce n'est pas le cas.

Je me souviens avoir appelé le service client qui m'avait indiqué à cette époque que lorsqu'il y a coupure de courant elle passe en "on";

En tous cas j'ai fait le test chez moi et mes parents, en tous 3 PC connectées et elles passent en "on" (le fonctionnement est visiblement plus qu'aléatoire car sur l'instalation de mes parents après plusieurs coupures EDF de suites on va dire 2 fois sur quatres elle pasent en "on").

En revenche je crois me souvenir qu'au début elle resté en "OFF".

 

Cordialement.

 

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Vous avez raison, il y a "un certain temps", les prises repassaient sur ON après une coupure de courant.

Ce n'est désormais plus le cas, la centrale les remets à l'état précédant. Cet état est conservé 24h.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@xyzèèè_çà a écrit :

Vous avez raison, il y a "un certain temps", les prises repassaient sur ON après une coupure de courant.

Ce n'est désormais plus le cas, la centrale les remets à l'état précédant. Cet état est conservé 24h.

 


Bonjour,

 

Qu'elle réglage faut-il faire pour qu'il revienne a l'état initial car chez moi si avant coupure c'est en off, après coupure c'est en on.

Je précise que ma centrale home et sur onduleur.

 

Cordialement.

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Précision importante! Dans le cas, il faut retirer la centrale de l'onduleur.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus