Notifications incohérentes sirène extérieure

Arno31270
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai récémment installé une sirène extérieure pour compléter mon installation.

 

Je reçois plusieurs fois par jour (jusqu'à 12 par jour) des notifications incohérentes de la part de ce nouvel accessoire :

 

 

SFRsirene.PNG

 

J'ai testé une nouvelle pile 9V neuve, pas d'amélioration, les notifications se succèdent toujours toute la journée.

 

J'ai forcé la charge de la batterie par une alimentation extérieure, toujours des notifications incohérentes...

 

La charge de la batterie sur l'application varie entre 80% et 100% durant 24 heures...

 

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre des notifications incohérentes récurrentes ?

 

Merci,

 

Arno

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Arno31270 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Concernant votre demande je me permets de faire appel à notre membre d'honneur @jomarchez qui je l'espère pourra vous éclairer à ce sujet.

 

Bonne journée à vous.

jomarchez
Client Top Contributeur
Bonjour @Arno31270

Verifie a quelle distance est ta sirène exterieure de ta centrale d alarme. Il se peut que, si tes murs interieurs et/ou tes murs exterieurs soient epais, que le signal entre la centrale et la sirène passe mal, ce qui peut faire cet effet la, dire que les piles sont vides quand la liaison est inexistante, et que les piles aient ete changées quand la liaison est meilleure. La qualité de la liaison peut aussi dependre d interférences exterieures indépendantes de ta volonté comme des tondeuses mobylettes ou autre.

Essaye de deplacer la sirène exterieure pour qu elle soit, si c est possible bien sur, plus près de la centrale d alarme.

Si le problème persiste, appelle sfr home 1u 0800950092. Il est aussi posdible que la sirène soit defectueuse et qu il faille la changer

Tiens nous au courant

Cordialement

Jomarchez
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus