Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise heure sur les serveurs
Bonjour.
Depuis ce matin tout ce qui remonte de la centrale comporte une heure erronée.
Exemple : Depuis des années j'ai planifié quotidiennement la fin du créneau de détection personnalisée à 08h00. Je n'ai jamais rencontré de problème. Or ce matin la detection personnalisée s'est arrétée à 07h21.
Autre problème j'ai été informé par SMS qu'un détecteur ne communiquait plus avec la centrale. Dans le message du SMS l'heure indiquée est 12h56 alors qu'il n'était que 12h12.
Il serait donc souhaitable qu'un administrateur système vérifie l'heure sur les serveurs afin de remédier à cette anomalie.
Merci.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@beauchene
Merci pour cette remontée même constat.
, @xyzèèè_çà
Bonne journée
Boris
Merci pour cette remontée même constat.
, @xyzèèè_çà
Bonne journée
Boris
100% Digital votre espace client SFR - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Y à t- il eu du mieux ?
Pour ma part les messages sms sont maintenant à l'heure voir planning.
Boris
Y à t- il eu du mieux ?
Pour ma part les messages sms sont maintenant à l'heure voir planning.
Boris
100% Digital votre espace client SFR - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
0
Likes