- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mail frauduleux
06/06/2020 13h27
Cher[e] Client[e],
OBJET: RETIREZ VOS GAINS AVANT ÉCHÉANCE.
Depuis que vous utilisez nos services, vous avez cumulé 40 259 points de fidelité.
Grâce à ces derniers, vous receverez un Mobile comme récompense.
Votre Mobile : Iphone 11 Pro 256GO
L'expédition aura lieu après la confirmation de votre adresse ainsi que le paiement
du service livraison COLISSIMO ( 2 Euros )
En acceptant notre offre, votre compte sera débité de 35 154 points.
Aucun abonnement ne sera souscrit sans votre accord préalable.
NB: Le cumul de vos points de fidélité gagné expirera dans 3 jours dès la reception du mail.
Cordialement,
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Attention c'est un faux mail,et surtout ne cliquez pas dans le lien mis dans le faux mail
De plus vous avez carrément mis le lien cliquable vers le site frauduleux,c'est dangereux pour toute la Communauté SFR
Chez SFR,les points de fidélité n'existe plus depuis 2012
Transférrer à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr en passant via ma WEBMAIL via Portail SFR
Voir et prendre connaissance des articles de @Cher-Lock via La Vie de la Communauté> Faux emails SFR en circulation au mois de février 2020
Via Portail SFR https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/phishing-spam/proteger-phishing.html
Bonne journée.Cdt
Pouvez vous retirer le lien cliquable frauduleux merci
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @XYZ587 pour ton intervention.
Il s'agit clairement d'un mail frauduleux. Je vous invite à le transférer à cette adresse : emailsuspect@sc.sfr.fr et à ne surtout pas cliquer sur les liens présents dans le mail.
Merci pour les signalement.
En vous souhaitant une bonne journée.