Mail frauduleux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cher[e] Client[e],

OBJET: RETIREZ VOS GAINS AVANT ÉCHÉANCE.

Depuis que vous utilisez nos services, vous avez cumulé 40 259 points de fidelité.
Grâce à ces derniers, vous receverez un Mobile comme récompense.
Votre Mobile : Iphone 11 Pro 256GO

L'expédition aura lieu après la confirmation de votre adresse ainsi que le paiement
du service livraison COLISSIMO ( 2 Euros )

En acceptant notre offre, votre compte sera débité de 35 154 points.
Aucun abonnement ne sera souscrit sans votre accord préalable.



NB: Le cumul de vos points de fidélité gagné expirera dans 3 jours dès la reception du mail.

Cordialement,

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR 

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Attention c'est un faux mail,et surtout ne cliquez pas dans le lien mis dans le faux mail

De plus vous avez carrément mis le lien cliquable vers le site frauduleux,c'est dangereux pour toute la Communauté SFR

Chez SFR,les points de fidélité n'existe plus depuis 2012

Transférrer à  l'adresse   emailsuspect@sc.sfr.fr     en passant via ma WEBMAIL via Portail SFR

Voir et prendre connaissance des articles  de @Cher-Lock   via La Vie de la Communauté> Faux emails SFR en circulation au mois de février 2020

https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/faux-emails-sfr-en-circulation-au-mois-de-f%C3%A9vrier-2020/ba-p/2177678 

 

Forum Capture 5 bon réflexe.JPG

Via Portail SFR https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/phishing-spam/proteger-phishing.html 

Bonne journée.Cdt

 

Bonjour  @Léa   et  @Yann 

Pouvez vous retirer le lien cliquable frauduleux  merci

Bonne journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et  merci @XYZ587 pour ton intervention.
Il s'agit clairement d'un mail frauduleux. Je vous invite à le transférer à cette adresse : emailsuspect@sc.sfr.fr et à ne surtout pas cliquer sur les liens présents dans le mail.
Merci pour les signalement.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus