Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail frauduleux téléphone pour 1.95e

charli26
Visiteur

je recois des mail comme quoi pour 1.95e avec mes +de 61milles point j'ai droit a un téléphone a + de 1000.00e 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @charli26 

 

Tu n'es pas le seul client à recevoir ce type de mail qui est une arnaque destinée à récolter des informations personnelles ..
Les points fidélité n'existent plus depuis 2015 et encore moins un mobile ce tarif là !

Conclusion : ne clique sur aucun lien et supprime ce message !

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @charli26 

 

Une petite recherche via la fonction adhoc du forum te révélera plein de sujets de même ordre.

  • les points fidélités ou autres permettant des téléphones cadeaux (ou autres) n'existe PAS chez SFR depuis déjà pas mal d'années.

Donc, facile à conclure, c'est donc une arnaque (ce que ton bon sens imaginait déjà je pense) émanant d'ailleurs que SFR.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @charli26 

 

Tu n'es pas le seul client à recevoir ce type de mail qui est une arnaque destinée à récolter des informations personnelles ..
Les points fidélité n'existent plus depuis 2015 et encore moins un mobile ce tarif là !

Conclusion : ne clique sur aucun lien et supprime ce message !

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus