Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail frauduleux "DSP2"

kiloumei
Contributeur en Herbe

BONJOUR?, voici le mail que je vient de recevoir, dois je en tenir compte? **bleep**? merci de votre réponse

Cher(e) client,
En vue de la mises à jour du DSP2, vous devez impérativement confirmer vos informations sous peine de la restriction de votre compte sous 72h .
Vérifier vos informations personnelles pour continuer a utiliser votre compte sans interruption.


Veuillez suivre le lien ci-dessous en appuyant sur "Connectez-vous" afin de valider vos informations.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kiloumei,

 

Il s'agit d'une tentative de phishing pour soutirer vos informations personnelles. N'y répondez pas, ne cliquez sur aucun lien qu'il contient et supprimez-le.

 

Merci pour votre signalement.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kiloumei,

 

Il s'agit d'une tentative de phishing pour soutirer vos informations personnelles. N'y répondez pas, ne cliquez sur aucun lien qu'il contient et supprimez-le.

 

Merci pour votre signalement.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus