HOME BY SFR et batterie de secour centrale

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai un problème avec ma centrale apparemment pas nouveau puisque j'ai vu plusieurs poste qui date depuis 2015... La centrale quand elle fonctionne en veille restreinte sur batterie de secours la sirène ne se déclenche pas mais je reçoit bien un sms comme quoi un mouvement a était signalé et que la sirène c'est déclencher alors que rien ne sonne... Aléatoire l'inverse la sirène sonne mais aucun sms ni même trace dans l'historiques comme quoi la sirène c'est déclencher...
Je ne compte pas sur le support technique ou j'ai demandé un remplacement de batterie toujours aucune réponse de leur part je me suis finalement débrouiller autrement pour la remplacer.

Merci de vos réponses

Cordialement
3 RÉPONSES 3
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour, @utilisateur_supprimé
Avez vous essayer de réinitialiser votre centrale avec un trombone ?
Faite quelques test pour vérifier son fonctionnement.
Bonne journée
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non j'ai pas essayé de reinitialiser la centrale une fois tout reinitialiser est-ce que il faut synchroniser tous les accessoires ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens d'essayer sur batterie les 10 première minutes sa fonctionne des que sa passe en mode veille vigilance enttre 10 ou 45 minutes sa sonne pas mais je reçoit un sms j'ai branché le câble réseau de la box la sa fonctionné...
Si quelqu'un pourrait essayer de tester de tout débrancher que la centrale ne fonctionne seul avec la clé 3g et sa batterie attendre la veille vigilante et tester voir si sa sonne

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus