Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fraude CDA Assurances

Gilles30
Visiteur

Bonjour , Début Juin j'ai été contacté par un  conseiller se disant de SFR , il m'a proposé un service info plus (CDA.assistance juridique ) de 11,90€ mois et en contre partis le prix de mon abonnement de ma Box SFR serait revu à la baisse .Je me suis fait avoir comme un bleu surement ,pourtant je suis très vigilant avec les démarches au téléphone. Donc faite bien attention pour ne pas vous faire piéger comme moi ,j'ai plus qu'a attendre un 1 an pour résilier le contrat .

Cordialement

Gilles 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Gilles30

 

Il s'agit bien d'un appel frauduleux sans lien avec SFR. Aucune remise tarifaire SFR n'est associée à la souscription d'une assurance. Je vous invite aussi à signaler le numéro qui vous a contacté sur la plate-forme www.33700.fr. Merci pour votre signalement.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Gilles30

 

Il s'agit bien d'un appel frauduleux sans lien avec SFR. Aucune remise tarifaire SFR n'est associée à la souscription d'une assurance. Je vous invite aussi à signaler le numéro qui vous a contacté sur la plate-forme www.33700.fr. Merci pour votre signalement.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fricero
Contributeur Master

Peut être que cette année, vous allez avoir des contentieux juridiques

et que cette assurance Protection Juridique va vous servir 

 

 

Gilles30
Visiteur

Bonjour

Pour faire suite à ma question sur la Fraude CDA par démarche téléphonique .J'ai réussi en les contactant de faire annuler mon contrat et ce jour j'ai reçu une confirmation par lettre et j'ai juste payer un mois.Je pense qu'ils ont bien pris en compte que la société de démarchage par téléphone qui travail pour eux n'est pas fiable.

 

Cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus