Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enceintes homesound connectique

LKH9316
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’ai la version basique des enceintes homesound sfr devialet, pas la version premium mais la basique, et s’il vous plaît, dites moi qu’elle est cette connectique derrière ? 

un câble jack ne fonctionne pas, et maintenant la connectique spdif minitoslink ne fonctionne pas non plus, le bout a tendance à ressortir et ne s’enfonce même pas à fond.

 

l’équipe du service client n’a aucune information précise.

 

s’il vous plaît dites moi qu’au moins une personne sait comment ça marche, car clairement il est écrit qu’on peut le faire fonctionner en optique et effectivement j’ai la box 8, j’ai pas de connexion optique derrière ma box car c’est la dernière version, ça marche en wifi, mais je veux tout de même profiter de ce son en optique , juste pour le plaisir de faire fonctionner l’enceinte au maximum ! Seulement c’est une galère monumentale, c’est pourtant simple a faire normalement.

 

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

J'ai l'impression qu'il y a une confusion sur l'usage de l'enceinte HomeSound.

https://www.sfr.fr/options/enceinte-homesound

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/option-home/installer-sfr-homesound.html

 

Comme cela est détaillé sur cette page assistance consacrée à cet équipement, la connexion peut se faire :

- en Wifi avec la Box 8 TV

- par cable SPDIF avec les autres décodeurs (Décodeur Plus ou Box THD 4K)

 

Par ailleurs, vous avez un service client spécialisé pour les équipements HomeSound. Vous retrouverez leurs coordonnées dans l'application SFR Homesound en cas de problème.

 

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

J'ai l'impression qu'il y a une confusion sur l'usage de l'enceinte HomeSound.

https://www.sfr.fr/options/enceinte-homesound

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/option-home/installer-sfr-homesound.html

 

Comme cela est détaillé sur cette page assistance consacrée à cet équipement, la connexion peut se faire :

- en Wifi avec la Box 8 TV

- par cable SPDIF avec les autres décodeurs (Décodeur Plus ou Box THD 4K)

 

Par ailleurs, vous avez un service client spécialisé pour les équipements HomeSound. Vous retrouverez leurs coordonnées dans l'application SFR Homesound en cas de problème.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus