Réponse certifiée par SFR Question résolue

Email suspect, qu'en pensez-vous ?

catherinefi01
Visiteur

Bonjour

J ai reçu un mail m informant de la commande d un tel portable que je n ai pas commandé!! envoyé à qq et mon compte bancaire   à débiter !!  pour annuler la commande on me demande mes numéros de compte . je ne  l ai pas fait. ....quelle va etre la suite ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @catherinefi01,

 

Il doit très probablement s'agir d'une tentative d'escroquerie, je vous invite à ne surtout pas donner suite à ce mail et à ne pas transmettre vos informations bancaires. Je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous confirme qu'il n'y a aucune commande en cours à votre nom, ce qui finira de nous prouver qu'il s'agit bel et bien d'un e-mail frauduleux.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @catherinefi01,

 

Il doit très probablement s'agir d'une tentative d'escroquerie, je vous invite à ne surtout pas donner suite à ce mail et à ne pas transmettre vos informations bancaires. Je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous confirme qu'il n'y a aucune commande en cours à votre nom, ce qui finira de nous prouver qu'il s'agit bel et bien d'un e-mail frauduleux.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus