boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

C'est tout à fait possible en créant un scénario .

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

kiki62480
Visiteur
Comment faudrait il faire, j'ai le projet de changer mon système de chauffage et j'aimerais pouvoir intégrer le tout avec la box. Ayant déjà les prises connectées acheter un thermomètre et un chauffage moins cher me semble une bonne option

Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'aimerai dans les scénarios pouvoir baisser mes volets lorsuque la température atteint un certain seuil avec les capteurs intérieurs, car orienté plein sud avec le temps actuel, la température monte vite...

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Si vous disposez des thermomètres Home et les volets c'est tout à fait possible.

Il faut créer un scénario avec le thermomètre et vos volets selon la température paramétrer.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai tout mais je ne retrouve pas les thermometres dans les scenarios..

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de trouver !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nous avons fait le choix de ne pas définir de plage horaire plus précise que jour / nuit pour garder les choses simples

 

puis-je connaitre ces horaires:  jour de tel heure a tel heure/ nuit de tel heure a tel heure 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus