Réponse certifiée par SFR Question résolue

démarchage abusif tbc

florencepi03
Visiteur

Le 29 avril2021. SFR m'appelle pour me proposer une remise fidélité sur mon contrat box. avec assurance GRATUITE jusqu'à la fin de mon abonnement chez SFR. Après de nombreuses questions de ma part car très très méfiante...  Je suis OK,  La personne me répond je vous  transfère sur la cie d'assurance qui a déjà toutes mes coordonnées, j'ai quelques doutes elle me rebascule sur la personne soit disant de chez sfr pour me "rassurez"  chose faîte elle me repasse la compagnie d'assurance j'ai fais confiance. la société me confirme toutes mes infos et même mon numéro IBAN!!

la personne me demande de me connecter à ma boîte mail tout de suite je lui  répond désoler je peux pas pour l'instant car occuper personne très insistante elle finit par me dire ok quand est ce que vous voulez que je vous rappelle

La personne me rappelle le 04/05 et je lui répond suis pas intéresser car je connais des personnes qui paient beaucoup moins cher. Après plusieurs demandes de sa part auprès soit disant de son responsable j'arrive à une offre très très intéressante que j'accepte malheureusement je reçois un mail immédiatement je confirmer et valide hélas !!!!!

le soir même j'appelle  SFR qui n'a pas trace de cette nouvelle offre, ni de cette assurance....et là ça je me pose des questions sur SFR

cette cie d'assurance a toutes mes coordonnées !  Comment cette société a pu obtenir mes coordonnées bancaires bravo sfr !!!!!!

J'ai renoncer a cette offre ce jour par lettre recommandée, délai de rétractation 14 jours en renonçant à cette offre abusive auprès de la cie d'assurance TBC FRANCE groupe  (CDA). 

L''**bleep** est très bien montée pour convaincre même les personnes très très méfiante comme moi

Cliente fidèle depuis de très très nombreuses années et je pense plus pour longtemps maintenant.

Je demande a être rappelé par un responsable très rapidement c'est honteux. pour l'instant je n'ai pas pu faire opposition car pas prélevé c'est abusif !!!!!!!
J'espère que cela va s'arrêté là pour les ennuis. Merci de me rappeler.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @florencepi03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet TBC France utilise une démarche frauduleuse pour vous faire souscrire certaines assurances.
Il s'agit bien d'un appel frauduleux sans lien avec SFR. Aucune remise tarifaire SFR n'est associée à la souscription d'une assurance. Je vous invite à signaler le numéro qui vous a contacté sur la plate-forme www.33700.fr

Dans un second temps je vous invite à porter plainte auprès de la police ou la gendarmerie (vous en saurez plus directement sur le site du Service Public) car il s'agit d'un fraude.  La protection juridique de votre assurance peut également vous apporter quelques conseils.
Si vous voyez passer des prélèvement TBC France, je vous invite à les bloquer.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @florencepi03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet TBC France utilise une démarche frauduleuse pour vous faire souscrire certaines assurances.
Il s'agit bien d'un appel frauduleux sans lien avec SFR. Aucune remise tarifaire SFR n'est associée à la souscription d'une assurance. Je vous invite à signaler le numéro qui vous a contacté sur la plate-forme www.33700.fr

Dans un second temps je vous invite à porter plainte auprès de la police ou la gendarmerie (vous en saurez plus directement sur le site du Service Public) car il s'agit d'un fraude.  La protection juridique de votre assurance peut également vous apporter quelques conseils.
Si vous voyez passer des prélèvement TBC France, je vous invite à les bloquer.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus