déconnexions tous les soirs

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines un de mes détecteurs de mouvement (toujours le même) se déconnecte entre 2h et 3h du matin et se reconnecte entre 5h et 6h. Je ne sais pas comment remédier à ce problème. J'ai enlevé puis remis la pile mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un saurait-il comment faire ?

Merci de votre aide.
12 RÉPONSES 12
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour

Y aurait il une programmation de quelques chose qui pourrait perturber le bon fonctionnement du detecteur ?

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne pense pas. Je n'ai rien de programmé chez moi pendant la nuit. Ni avec sfr ni avec autre chose.
boriswap
Client Top Contributeur
Avez vous essayer de faire un reset de la centrale ?

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non je n'ai pas fait de reset. La solution proposée me paraît bien radicale pour un détecteur qui dysfonctionne. Dois-je vraiment passer par là ? Qu'est ce que ça implique sur le fonctionnement ensuite ?
boriswap
Client Top Contributeur
Vous garder vos paramètres cela remet à jours votre centrale en cas de dysfonctionnement.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai supprimé le détecteur, puis je l'ai remis et j'ai fait un reset de la centrale .... on va voir ce que ça donne cette nuit !!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon ... ça n'a pas fonctionné. Toujours la même chose, mon détecteur se déconnecte vers 2h et se reconnecte vers 6h.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Personne de chez sfr pour une solution ?
boriswap
Client Top Contributeur
Vraiment bizarre cette histoire de deconnexion @xyzèèè_çà pourra vous en dire plus.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus