Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrôler la TV avec L'Echo Dot 3 d'Amazon

nicolasgi02
Contributeur en Herbe

Bonjour 8

On m'a offert Amazon Alexa Dot 3 mais pour qu'elle fonctionne avec la box SFR, on m'a dit qu'il fallait necessairement une BOX 8

Est ce vrai ? et comment puis je demander un changement de Box ?

Merci par avance

Bien Cordialement à vous

Nicolas

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Il n'est pas possible de contrôler votre TV à la voix comme vous l'entendez avec Alexa. Pour contrôler votre TV à la voix (zapper, changer le volume...), il vous faudra la SFR Box 8, qui possède le système vocal "OK SFR" dédié. La SFR Box 8 est en revanche en rupture de stocks pour le moment, et nous n'avons pas encore d'informations sur le réapprovisionnement.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasgi02,

 

L'Echo Dot 3 d'Amazon est un appareil indépendant, il a juste besoin de se connecter au Wi-Fi pour fonctionner, donc la SFR Box 8 n'est pas obligatoire.

 

Bonne journée et bon week-end.

nicolasgi02
Contributeur en Herbe

Vous avez raison , merci , je me suis mal exprimé , pardon .

Je souhaiterais pouvoir changer les chaines tv de ma box tv sfr

grace à la commande vocale de l'Echo dot 3 d'amazon .

ex "Alexa met moi la chaine M6" et paf la box tv sfr va sur la chaine 6

Est ce possible ?

et du coup , quelle box tv SFR faut il ?

Merci

Cordialement

Nicolas

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Il n'est pas possible de contrôler votre TV à la voix comme vous l'entendez avec Alexa. Pour contrôler votre TV à la voix (zapper, changer le volume...), il vous faudra la SFR Box 8, qui possède le système vocal "OK SFR" dédié. La SFR Box 8 est en revanche en rupture de stocks pour le moment, et nous n'avons pas encore d'informations sur le réapprovisionnement.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

nicolasgi02
Contributeur en Herbe

ok merci pour votre réponse claire et precise

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus