Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contact SFR avec partenariat

martineju01
Visiteur

J'ai été appelée par une plateforme se présentant en votre nom SFR. 

Me décrivant ma ligne fixe Boxe, mon portable & celui de mon compagnon.

Me présentant ainsi des avantages comme étant cliente depuis plus de 10 ans.

Me demandant le dernier montant de ma facture ligne fixe, et nos portables.

Me proposant ainsi de nouveaux tarifs Boxe à 11.30 €, mon portable & celui de mon compagnon à 11.30€ & pour finir une souscription à 11.30 € pour un contrat Easy Facture TBC France dont la signature m'a été imposée en direct par un de leur interlocuteur, car prise de doute je les ai contactés pour mieux me faire expliquer cette démarche & véritablement en quoi cela consistait.

Car J'ai tout de même eu une première fois une jeune femme, puis un homme m'expliquant qu'elle n'avait pas fait son travail jusqu'au bout, puis une 3ème personne pour la signature, du service facturation & l'on m'a dit de SFR.

Le Numéro qui m'a joint est le suivant :

09. 77. 40. 41. 41

Pouvez-vous me donner une réponse de toute façon j'ai 14 jours de rétractation sur le contrat pour en faire la résiliation. 

Si vous n'êtes pas à l'origine de cette opération  commerciale, je trouve lamentable d'utiliser le nom "SFR" pour forcer en quelque sorte vos clients par des offres alléchantes.

Dans l'attente de votre réponse au besoin de m'appeler car par téléphone cela est bien plus facile d'expliquer la façon dont s'est déroulée la démarche.

xxxxxxx

Cordialement

 Martine

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Malheureusement tu n'es pas au service client de SFR, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs.

A mon avis tu es victime d'une arnaque. Quand quelqu'un au bout du fil, sensé faire partie des services de SFR te demande des informations personnelles sur ton abonnement SFR, alors que cette personne est censée avoir ces informations puisqu'elle représente soi disant SFR, ça sent l'arnaque.

D'ailleurs lorsque l'on fait une recherche sur Easy Facture TBC France  sur le net on s'aperçoit qu'ils sévissent chez tous les opérateurs.

J'espère que tu ne leur a pas laissé des informations bancaire te concernant.

 


@martineju01  a écrit :

Si vous n'êtes pas à l'origine de cette opération  commerciale, je trouve lamentable d'utiliser le nom "SFR" pour forcer en quelque sorte vos clients par des offres alléchantes.

 


Restons quand-même logique, si SFR n'est pas à l'origine de cette opération, comment peux-tu leur reprocher une opération à laquelle ils sont complètement étranger, je ne comprends pas bien ta remarque.

 

De plus, un petit conseil, on ne laisse pas ses informations personnelles (ton nom et ton numéro de tph par exemple) sur un forum quel qu'il soit mais encore plus lorsqu'il est consultable par tout le monde. C'est le meilleur moyen de s'exposer à ce genre d'arnaque.

 

Fait une petite recherche sur le net concernant cette arnaque, mais à mon avis tu devrais très vite te rétracter. 

C'est une assurance qui ne le dit pas.

 

@+ 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Malheureusement tu n'es pas au service client de SFR, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs.

A mon avis tu es victime d'une arnaque. Quand quelqu'un au bout du fil, sensé faire partie des services de SFR te demande des informations personnelles sur ton abonnement SFR, alors que cette personne est censée avoir ces informations puisqu'elle représente soi disant SFR, ça sent l'arnaque.

D'ailleurs lorsque l'on fait une recherche sur Easy Facture TBC France  sur le net on s'aperçoit qu'ils sévissent chez tous les opérateurs.

J'espère que tu ne leur a pas laissé des informations bancaire te concernant.

 


@martineju01  a écrit :

Si vous n'êtes pas à l'origine de cette opération  commerciale, je trouve lamentable d'utiliser le nom "SFR" pour forcer en quelque sorte vos clients par des offres alléchantes.

 


Restons quand-même logique, si SFR n'est pas à l'origine de cette opération, comment peux-tu leur reprocher une opération à laquelle ils sont complètement étranger, je ne comprends pas bien ta remarque.

 

De plus, un petit conseil, on ne laisse pas ses informations personnelles (ton nom et ton numéro de tph par exemple) sur un forum quel qu'il soit mais encore plus lorsqu'il est consultable par tout le monde. C'est le meilleur moyen de s'exposer à ce genre d'arnaque.

 

Fait une petite recherche sur le net concernant cette arnaque, mais à mon avis tu devrais très vite te rétracter. 

C'est une assurance qui ne le dit pas.

 

@+ 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus