Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion sur mon compte

cloe130413
Visiteur

Bonjour,

 

Quelqu’un autre que moi s’est connecté sur mon compte client cette nuit depuis un autre appareil (en Poland) alors que je suis en France 

 

J’ai de suite changé mon mot de passe et retiré son appareil des appareils de confiance dans l’application. 


Cependant comme je peux être sûr qu’il n’est rien mis en place sur mon compte qui pourrait faire que je sois piraté ? Via mon compte SFR et où compte bancaire en lien??

 

Merci d’avance

Cloe 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cloe130413

 

Je vous invite dans un premier temps à consulter attentivement votre Espace Client SFR tout particulièrement la rubrique mes offres actuelles. Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous renseigne quant aux dernières opérations effectuées sur votre Espace Client SFR.

Je vous invite enfin à contacter votre banque et à vous enquérir des opérations récentes ainsi que des potentiels nouveaux bénéficiaires, néanmoins rassurez-vous peu de chance que votre compte bancaire soit victime d'une tentative de fraude. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cloe130413

 

Je vous invite dans un premier temps à consulter attentivement votre Espace Client SFR tout particulièrement la rubrique mes offres actuelles. Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous renseigne quant aux dernières opérations effectuées sur votre Espace Client SFR.

Je vous invite enfin à contacter votre banque et à vous enquérir des opérations récentes ainsi que des potentiels nouveaux bénéficiaires, néanmoins rassurez-vous peu de chance que votre compte bancaire soit victime d'une tentative de fraude. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus