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Comment faire quand quelqu'un a piraté votre téléphone ?
06/06/2020 09h09
Bonjour,
Quelqu'un a accéder à mon compte SFR mobile et a commandé Netflix. Je m'en suis rendu compte lors de la réception de ma facture. J'ai donc résilié l'offre dans la foulée et contacté SFR afin d'être remboursé. C'était avant-hier. Cette nuit, rebelotte, quelqu'un a de nouveau commandé Netflix sur mon compte mobile. J'ai changé mon mot de passe. Mais, je ne sais plus quoi faire. je n'arrive pas à contacter SFR. Pouvez-vous me dire si je dois faire une manipulation particulière à part changer mon mot de passe ? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Normalement, avec un nouveau mot de passe , tu devrais être tranquille...
je n'arrive pas à contacter SFR
Pour quelle raison ? tu as appelé le service client au 1023 ?
Tu peux aussi contacter un conseiller SFR via le service du " chat " : Chat Administratif
Ou encore sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres