Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande iPhone 12

Sarenu75
Visiteur

Bonjour 

J’ai effectué un nouveau forfait avec un téléphone iPhone 12, lendemain j’ai un mail de Sfr pour me dire la commande  est annulée j’appelle  tout de suite pour savoir quelle raison, on m’avait dite que par rapport la couleur de téléphone en rupture.

Quelques minutes après on m’appelle pour me dire qu'il fait appel de la part de Sfr en fait on peut poursuivre la commande de téléphone mais il faut payer par téléphone(j’avais un doute je lui posé  plusieurs questions le monsieur me répondit toutes les questions il avait dit que je voulais acheter un téléphone la couleur comme de giga, le forfait..... tous l’information que j’ai donné à Sfr) j’essayais avec ma carte primaire réponse le paiement n'était pas passé donc j’ai essayé avec la carte de ma femme donc primaire tentative pour 319 € on me dit ça n’est pas passé encore il me dit-on essayer une dernière fois après on qui  cette fois ci pour 315,45euros avec une petite remise après le téléphone était coupé. Après je n'ai pas eu une confirmation de Sfr lendemain j’appelle Sfr on me dit que ce n’était pas Sfr, en fait je voulais acheter ce téléphone pour l’anniversaire de ma fille. J’ai déjà fait une opposition les deux cartes pour l’instant il a 2 paiement était déjà passé celle de 319 et 315,45. Est-ce qu'il y a de possibilité pour récupérer le montant? Besoin de conseil svp

cordialement 

Alphonse

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sarenu75,


Navré d'apprendre que vous avez été victime d'une fraude. Dans ces cas-là, seule votre banque peut éventuellement vous rembourser. Je vous invite à vous rapprocher d'elle pour qu'elle vous dise si c'est possible, et si oui, qu'elle vous explique la marche à suivre.

 

J'espère que vous pourrez trouver un arrangement,

 

Bonne journée et meilleurs vœux.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sarenu75,


Navré d'apprendre que vous avez été victime d'une fraude. Dans ces cas-là, seule votre banque peut éventuellement vous rembourser. Je vous invite à vous rapprocher d'elle pour qu'elle vous dise si c'est possible, et si oui, qu'elle vous explique la marche à suivre.

 

J'espère que vous pourrez trouver un arrangement,

 

Bonne journée et meilleurs vœux.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus