- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
chromecast
27/02/2019 12h56
Bonjour,
j'ai installé un CHROMECAST lorsque j'avais mon ancien opérateur
et depuis que je suis chez SFR Fibre, il ne fonctionne plus
avez vous des conseils à me donner
pour info j'ai ete en contact avec les assistants de Google Chromecast qui me dis qu'il ne supporte pas la fibre
je ne comprend pas pourquoi car j'ai fait des recherches normalement il n'y a aucun rapport
pouvez vous m'aider
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
CHROMECAST utilise la connexion internet. Du coup, si vous avez changé d'opérateur, le WIFI n'est plus le même et votre CHROMECAST n'est donc plus relié à INTERNET.
Je vous propose d'installer l'appli GOOGLE HOME sur votre mobile et de suivre les indications pour reprendre la configuration de celui-ci.
Enfin, je vous confirme, CHROMECAST est bien compatible avec la fibre 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2019 15h31
Bonjour, ou je sais j'ai eu l'assistance GOOGLE et même là je n'arrive pas à trouver le CHROMECAST
je ne sais plus quoi faire et SFR qui mets du temps à répondre