- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CDA assurance
Bonjour
j 'ai ete sollicite ce matin par cda assurance de la part de sfr
et bien sur je me sui fait piège
on s 'en rend pas compte
comment une societe peux avoir tous nos renseignements il savait tout de mon compte sfr
donc je croyai que cetait vrai
en reflechissant j 'ai compris l '**bleep**
ducoup je les ai rapelle , pas tres gracieux, lettre de retraction prete (14 jours normalement) et denonciation a la repression des fraudes
est ce que vous avez subi cette **bleep**?
je vais apeller SFR pour exprimer mon mecontentement
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmamary,
Merci pour votre témoignage. Il s'agit en effet d'une fraude. vous avez donc parfaitement réagit en contactant directement CDA pour annuler l'offre.
Cette problématique ayant déjà été relevée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Vous pouvez limiter la transmission de vos données personnelles en restreignant les possibilités de SFR, notamment vis à vis de tiers. N'oubliez pas de le faire sur chacun de vos abonnements. Se rendre sur votre Compte Client pour ce faire (rubriques infos personnelles/contrôle ...)
Il restera que cela ne s'appliquera qu'au futur et sous la responsabilité d'application par SFR.
Quant à la protestation auprès du Service Client, je conseille un écrit. Un appel téléphonique atterrira sur un pauvre bougre d'un centre d'appels qui aura peu de temps pour transmettre une protestation de votre part.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmamary,
Merci pour votre témoignage. Il s'agit en effet d'une fraude. vous avez donc parfaitement réagit en contactant directement CDA pour annuler l'offre.
Cette problématique ayant déjà été relevée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).
Bonne journée.