Carte SIM pour caméra de vidéo surveillance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Voilà 4 jours, 25 interlocuteurs différents, au service client et chez Home By SF, pour au final n’obtenir aucune réponse !

Si pardon d’ai eu droit à 5 raccrochages au nez ! BRAVO le service client.

Ma demande est simple, j’ai acheté une caméra de vidéo surveillance qui fonctionne en 4G, il me faut insérer une carte SIM complémentaire pour recevoir les informations type alerte etc...

Chez SFR personne n’a la moindre compétence ! Si pardon ils ont résussi à me facturer 10euros pour une nouvelle carte SIM comme si l’ancienne était défectueuse ou volé !

Est ce que quelqu’un a été confronté au même sujet ? Et si oui comment sortir de cette impasses de dingue ?

Merci de votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,
Votre question n'ai pas destiné au service home by SFR, normal qu'il ne vous ont pas pu vous répondre.

Mais sur le forum nous pouvons vous aider car nous avons l'esprit communautaire.

Si je comprend bien vous avez une camera qui peut se connectée avec une carte Sim.
Toute carte Sim peut être mise avec un forfait 4g data mais attention aux condition.
Ce forfait peut être tout à fait compatible:
https://www.sfr.fr/tablette-cle-internet/offres/forfait-mobile
Bonne journée,
Boris

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, avec red sfr. J'ai égallement payé et reçu une seconde carte en  "remplacement"  de la première qui donnait satisfaction. je crois qu'il n'y a pas de solution chez eux, Ils ne sont pas compétents.

J'ai trouvé sur la toile l'existance d'une carte "SIM M2M", qui je crois serais la solution, mais je continu à me documenter. Bon courage !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus