Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Camera wifi déjà associée a un autre compte
Bonjour,
impossible d’enregistrer ma camera. Une fois le code entré, message d’erreur suivant : camera deja associee a un autre compte. Il s’agit d’une camera sfr home. Commment faire?
0
Likes
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DLD72 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Pour votre problématique, je me permets de solliciter deux membres utilisateurs de SFR Home.
Hello @jomarchez et @boriswap, avez-vous une idée sur le problème rencontré par @DLD72 ?
Passez tous une excellente journée.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@DLD72
Je vous invite à contacter l'assistance SFR HOME pour dissocier la caméra de l'autre compte.
Bonne journée,
Boris
Je vous invite à contacter l'assistance SFR HOME pour dissocier la caméra de l'autre compte.
Bonne journée,
Boris
100% Digital votre espace client SFR - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@DLD72
Je peut je conseiller avant tout de contacter, si t as acheté la camera a un particulier, de lui demander d enlever la caméra de son système sfr home, comme ca tu pourras a ton tour l associer a ton système home
Bonne journée
Jomarchez
On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois
Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!
www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
Je peut je conseiller avant tout de contacter, si t as acheté la camera a un particulier, de lui demander d enlever la caméra de son système sfr home, comme ca tu pourras a ton tour l associer a ton système home
Bonne journée
Jomarchez
On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois
Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!
www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Parfait, merci de votre retour,
@DLD72.
100% Digital votre espace client SFR - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
0
Likes