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Caméra en wifi : mise à jour impossible
08/05/2017 17h15
Bonjour à tous,
J'ai décidé aujourd'hui de remettre les 2 caméras du Home By SFR en route ce jour, après 1 an 1/2 débranchée (suite à un déménagement).
Je constate qu'il est maintenant possible de mettre les caméras en wifi directement (ou WPS), sans passer par le mini hub, ça tombe bien 1 des 2 ne fonctionnent plus...
Quand j'essaie de faire la configuration pour passer en wifi (avec la caméra branchée au modem en RJ45), j'ai un message d'erreur, après les 6 minutes. Etonnant : le diag est OK, je vois l'image de la caméra, elle passe l'étape du reboot, mais l'étape d'après rien ne se passe.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !!!
Résolu !
Solutions approuvées
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08/05/2017 21h38
C'est bon, j'ai finalement réussi... Non sans mal.
Sur l'une des deux caméras qui été connectée au Hub, ça s'est fait tout seul via Sécurité/Accessoires/Roue crantée/Configurer la connection.
Pour l'autre, j'ai du faire un reset et la linker d'abord au Hub puis suivre la procédure.
Ma conclusion c'est qu'après avoir loupé plusieurs mise à jour il faut absolument passer par le hub pour se mettre en wifi... Dommage, ça ne sert vraiment à rien, vu que les caméras étaient accessibles via le RJ45 (avant et après les manipulations).
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08/05/2017 21h38
C'est bon, j'ai finalement réussi... Non sans mal.
Sur l'une des deux caméras qui été connectée au Hub, ça s'est fait tout seul via Sécurité/Accessoires/Roue crantée/Configurer la connection.
Pour l'autre, j'ai du faire un reset et la linker d'abord au Hub puis suivre la procédure.
Ma conclusion c'est qu'après avoir loupé plusieurs mise à jour il faut absolument passer par le hub pour se mettre en wifi... Dommage, ça ne sert vraiment à rien, vu que les caméras étaient accessibles via le RJ45 (avant et après les manipulations).