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Caméra Détection personnalisée.
Bonjour,
Cela plusieurs fois maintenant que ma caméra se réactive toute seul en mode personnalisée.
Je décoche bien l'option dans les paramètre avancé. Cela fonctionne correctement et plusieurs semaine plus tard, l'alarme se déclenche quand je passe devant la caméra et en verifiant la case est de nouveau cochée.
Comment expliquer ce comportement?
cordialement,
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18/10/2017 10h51
Bonjour @yonisos2,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous invite à consulter la FAQ Home by SFR, vous pourrez surement y trouver une solution,
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter un conseiller Home by SFR en vous rendant ici.
Je vous souhaite une bonne journée,
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26/10/2017 21h53
Bonjour,
Je confirme j'ai le même problème.
Je possède 2 caméras. Une seule est activé en mode personnalisée.
Dès fois, sans savoir pourquoi, en mode personnalisée la 2ème caméra habituellement désactivée dans ce mode se réactive toute seule.
Je la déscative, çà fonctionne un temps et puis sans savoir pourquoi elle se réactive toute seule dans le mode personnalisé.
Je pense qu'il y a un bug dans l'application !
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28/10/2017 11h07
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je ne peux malheureusement pas accéder à votre contrat,
Je vous invite donc à contacter un conseiller spécialisé Home by SFR .
Il pourra certainement faire quelques tests avec vous à ce sujet.
Je vous souhaite un bon week end,
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Bonjour,
Nous avons identifié le problème et l'avons corrigé le 18/10/2017, il ne devrait plus ce produire.
Nous sommes désolès de la gêne que cela a pu occasionner.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à reconfigurer votre détection personnalisée, en espérant que ce soit la dernière fois.
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19/11/2017 22h16
Bonjour jmladomo,
Depuis fin octobre, je n'ai effectivement plus ce bug.
Je pense donc que tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour la correction,