Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage de numéros

rene-justine
Visiteur
  • Bonjour je voudrais bloquer quelques numéros de téléphone sur mon fixe ?
  • Il m harcèle tout les jours .
  • Comment puis-je faire ?
  • Merci a tous pour vos réponses .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rene-justine

Dans un premier temps pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre modèle de Box Internet à laquelle est reliée votre téléphone Fixe ?
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR Accueil Internet & Téléphonie Fixe pour identifier facilement le modèle.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @rene-justine 

 


J ai la box thd power 

Ce n'est pas totalement précis car ça (hélas) chez SFR c'est un nom d'abonnement, qui peut contenir plusieurs Box (notamment la BOX THD anciennement, ou bien la BOX THD 4K actuellement)

 

Dans le cas de ces 2 box, la réponse est la même : contrairement à d'autre box SFR, il n'y a pas de fonction pour bloquer des numéros. C'est d'ailleurs une amélioration demandé depuis bien longtemps à laquelle tu pourras ajouter ta voix (lire ICI)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rene-justine

Dans un premier temps pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre modèle de Box Internet à laquelle est reliée votre téléphone Fixe ?
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR Accueil Internet & Téléphonie Fixe pour identifier facilement le modèle.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rene-justine
Visiteur

J ai la box thd power 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @rene-justine 

 


J ai la box thd power 

Ce n'est pas totalement précis car ça (hélas) chez SFR c'est un nom d'abonnement, qui peut contenir plusieurs Box (notamment la BOX THD anciennement, ou bien la BOX THD 4K actuellement)

 

Dans le cas de ces 2 box, la réponse est la même : contrairement à d'autre box SFR, il n'y a pas de fonction pour bloquer des numéros. C'est d'ailleurs une amélioration demandé depuis bien longtemps à laquelle tu pourras ajouter ta voix (lire ICI)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus