arnaque manette SFR, quelle honte !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je pensais que SFR gagnait de l'argent autrement qu'en arnaquant ses clients ! Je serai curieuse de

savoir combien ça rapporte cette belle escroquerie de manette, livrée, sans qu'on le demande, facturée !

Je suis nouvelle cliente depuis décembre 2015, et quelle déception déjà.

Dès que je me suis apperçue de cette facturation,j'ai contacté le service client, 1 fois, 2 fois, 5 fois

on me promet l'envoi des étiquettes, et oui je serai remboursée !! aH Bon, ben merci bien !

Toujours pas d'étiquette ? on rappelle ! Oui elles vont arriver ! aH bon, ben on attend !!

Toujours pas d'étiquette ! "ça fait 3 mois Madame" ?? "Ah ben non, pas d'étiquette, il fallait nous appeler plus

tôt" ...     Plus tôt ? Mais ça fait 3 mois que je vous appeeeellllle !!

Non, c'est trop tard !

C'est dommage de réagir comme ça avec un nouveau client, "mais vous n'avez pas envie de fidéliser un peu la clientèle

avant d'agir de la sorte" , je sais pas moi, 1 an ou 2 , mais pas dès le début, ça ne se fait pas, en tout cas, moi je ferai

pas comme ça si j'étais vous !!!

 

Bon bref, tout ça pour dire que j'ai horreur de me faire avoir...parce qu'avec 34.90 euros, on peut faire autre chose

que de laisser moisir une manette de jeu, inutile,  chez soi !

Si vous avez une idée, merci de votre retour .

 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂

 

Je suis sincèrement navrée de lire votre situation et de constater vos nombreuses péripéties avec le service client Smiley frustré

 

Malheureusement la communauté ne pourra vous apporter de réponse à ce sujet étant donné que nous n'avons aucun accès à vos données personnelles. Je vous propose plutôt de formuler votre réclamation directement via notre support Twitter ou Facebook

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancée de votre situation, je reste attentive à celle-ci.

 

Je vous souhaite une belle journée 🙂

 

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR a manqué à son devoir légal d'avertir les clients de toute commande à distance, ils affirment m'avoir envoyé un SMS ...

 

je confirme: à part l'annonce de l'envoie d'un colis mystérieux que j'ai reçu 7 jours après, je n' ai rien reçu de leur part pour m'annoncer cette "commande"

 

 1  - La commande d'un pass intégrale pour jouer à des jeux pour enfants ( des jeux d'adultes sexy nécessitent peut être un message? mais j'ai plus de 18 ans.... pas de chance)

 

2  -  L'envoi d'un objet : la commande des  manettes n' est jamais apparu sur mon compte SFR.  Ayant reçu les manettes, j'ai surveillé mes commandes sur le site  car comme disait un célèbre humoriste:   "c'est pas que je suis méfiant mais je me méfie..." rien de rien

 

3  -  La possibilité de retourner ou de refuser un nouveau service n'était pas donc pas possible dans les 14 jours , dans le colis aucune facture.

 

4 -  L'efficacité invraisemblable   de SFR "qui peut mettre un mois pour vous livrer une box", la malencontreuse commande grace à la télé-commande TV   est repectée en 24h jour pour le pass intégrale et  5 jours pour les manettes (malgré les jours fériés du nouvel an vous révez SFR le fait)

 

Conclusion j'ai désactivé toutes commande involontaires par la télé commande (options que je ne connaissait pas dans mon compte client), et j'ai supprimé le paiement par virement bancaire automatique. D'or et n' avant,  je paierai après avoir reçu ma facture mensuelle que si elle correspond aux services que j'ai commandé.

 

et j'appelle le 1023 plus souvent dès que j'ai un doute, les gens sont sympas dixit un autre humoriste.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Effectivement c'est une honte, c'est le même problème avec le forfait red. En plus impossible de contacter qui que ce soit au téléphone.

On est obligé d'échanger des Sms avec l'application red.

J'ai également été facturé d'une commande que je n'ai pas passé pour une manette.

RED me dit qu'il faut contacter la société
BIGBEN Connected au 01 43 12 11 87 du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 17h30, et le vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h (sauf jours férié. Ce serait eux les responsables ?

Ils ne se sentent pas responsables et renvoi la responsabilité à cette société.
Super le service client !

Par contre la facture de la manette je l'ai bien reçue.

On va voir comment cela se passe mais je ne le sent pas bien.

Merci de partager largement ce post. Je m'empresse de diffuser sur Facebook.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Même problème pour moi (facturation d'un lot de 2 manettes SFR Plus) pour une prétendue commande effectuée depuis ma TV. Je n'ai jamais fait cette opération. J'ai déposé les recours nécessaires auprès des associations compétentes. Votre problème a-t-il été réglé ?
Merci.
Jo.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Toujours aucun remboursement.
Ils me disent ne pas avoir reçu le colis en retour.
Je n'ai plus aucune preuve de dépôt.
Pourtant j'ai utilisé leur étiquette de retour et renvoyé dans un relais partenaire.
C'est de la pure escroquerie leur affaire.
De votre côté, Avez vous été remboursé ?
Merci pour votre réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus