Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appels de Coriolis se faisant passer pour SFR

servop
Visiteur

Attention à la société CORIOLIS qui se présente comme une filiale SFR. Elle propose des prix alléchants! Pensant que la société SFR avait cédé des marchés, je me suis fait capté la portabilité de mes deux téléphones. Je ne me suis pas méfié du conseiller au téléphone car régulièrement SFR fait des propositions. Cela a été très dur de reprendre mes contrats avec SFR avec une somme de 154 euros débités sur mon compte à la clé! On m'a donné comme raison que j'étais en contrat sur un portable. Il restait quatre mois pour arriver au terme: difficile à croire que ce coût restant équivaut à cette somme de 154 euros!  A mon avis, il y a des taupes dans ce service qui travaillent en sous main pour coriolis car ils possédaient pratiquement toutes mes coordonnées; ce qui nous rend moins perspicace!  Une belle escroquerie !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @servop,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet, Coriolis n'est pas une filiale de SFR mais associé à SFR. Il s'agit d'un opérateur de téléphonie mobile qui utilise les réseaux des trois grands opérateurs nationaux (SFR, Orange et Bouygues Télécom). A titre d'information, vous pouvez consulter ce lien pour connaître l'ensemble de leurs offres.

Je suis tout même ravie d'entendre que le problème ait été réglé, merci pour votre partage. 

Voici l'adresse mail où vous pouvez joindre Coriolis si besoin :  serviceclient@coriolis.fr 

 

Bonne soirée,

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @servop,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet, Coriolis n'est pas une filiale de SFR mais associé à SFR. Il s'agit d'un opérateur de téléphonie mobile qui utilise les réseaux des trois grands opérateurs nationaux (SFR, Orange et Bouygues Télécom). A titre d'information, vous pouvez consulter ce lien pour connaître l'ensemble de leurs offres.

Je suis tout même ravie d'entendre que le problème ait été réglé, merci pour votre partage. 

Voici l'adresse mail où vous pouvez joindre Coriolis si besoin :  serviceclient@coriolis.fr 

 

Bonne soirée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus