Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel frauduleux

Zacsfr
Visiteur

Bonjour, j’ai reçu un appel sur mon fixe du numéro 00 25 62 04 40 50 02 soit disant de SFR, me prévenant que des techniciens allaient intervenir sur ma ligne pour une mise à jour et de rappeler ce numéro vert pour convenir d’un rendez-vous. La ligne étant occupée je n’ai pas insisté et on m’a rappelé en me disant d’appeler un nouveau numéro 00 38 75 32 02 318. Après avoir fait des recherches j’ai vu que cet appel était frauduleux, comment éviter d’être contacté de nouveau, mon numéro étant déjà sur liste rouge ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Zacsfr,


Le mieux est de bloquer le numéro au niveau de votre téléphone fixe. La manipulation sera fonction de son modèle, aussi n'hésitez pas à vous référer à la notice/à effectuer une recherche sur Internet :).


Vous pouvez également signaler les 2 numéros frauduleux sur la plate-forme dédiée www.33700.fr.


Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Zacsfr,


Le mieux est de bloquer le numéro au niveau de votre téléphone fixe. La manipulation sera fonction de son modèle, aussi n'hésitez pas à vous référer à la notice/à effectuer une recherche sur Internet :).


Vous pouvez également signaler les 2 numéros frauduleux sur la plate-forme dédiée www.33700.fr.


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus