Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel frauduleux

marceldu02
Visiteur

Appel téléphonique se présentant SFR.

Me propose une réduction de 5 euros pendant un an sur mon abonnement internet si je prends INFO PLUS assurance juridique .

Je ne paierais cette assurance que dans un an, mais je peux la résilier deux mois avant la fin de l'année.

Ils ont toutes mes coordonnées SFR. Mon contrat ,le montant de ma dernière facture SFR et demande mon rib pour le prélèvement de l'assurance dans un an.

Quand je leur dis qu'ils ont mon RIB ,on me répond que non ,qu'ils sont l'assurance et que SFR ne peut leur donner le RIb.

Ayant toutes mes coordonnées sfr je pense qu'ils ont piratés sfr.

J'ai prévenu sfr (qui a confirmé l'**bleep**) en demandant de prévenir leur client.  Rien n'est fait.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marceldu02,

 

Vous avez bien fait d'interpeller SFR à ce sujet. 

Il s'agit en effet bien d'une fraude car sachez qu'aucune remise tarifaire n'est conditionnée par la souscription d'une assurance quelconque.  

Si vous avez donné votre RIB, je vous invite à surveiller étroitement votre compte bancaire afin de signaler à votre conseiller bancaire d'éventuels prélèvements suspects.

 

Merci pour votre alerte qui permettra aux membres de la Communauté de redoubler de prudence.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marceldu02,

 

Vous avez bien fait d'interpeller SFR à ce sujet. 

Il s'agit en effet bien d'une fraude car sachez qu'aucune remise tarifaire n'est conditionnée par la souscription d'une assurance quelconque.  

Si vous avez donné votre RIB, je vous invite à surveiller étroitement votre compte bancaire afin de signaler à votre conseiller bancaire d'éventuels prélèvements suspects.

 

Merci pour votre alerte qui permettra aux membres de la Communauté de redoubler de prudence.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus