Appel d'un numéro frauduleux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ma femme a reçu un appel du numéro 0025240911711 lui communiquant un numéro gagnant que mon numéro de téléphone était tiré au sort par Intermarché est qu’on aurait gagné 1000€ pour confirmer l’envoie du chèque il fallait appeler Mme ***** et que si sa coupe de rappeler et on n’a assuré à ma femme que ce numéro ne serait pas facturé par sfr .On a mis ma femme en attente à plusieurs fois.

et la je reçois Un e-mail de sfr Nous avons essayé de vous joindre pour vous informer que le montant de votre hors forfait s'élève à 221,57€.c’est une **bleep** et en plus on a pas les moyens de régler cette facture aussi élevé ont a 4 enfants à nourrir ma femme et en congé parental et moi je viens de débuter un nouveau boulot. On va aller porter plainte à la police mais quel autres démarches effectuer pour avoir gain de cause ?Comment faire pour régler ce litige ?

Svp aidez nous. 

Merci cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous avez été victime d'un appel frauduleux. En plus de votre plainte, vous pouvez signaler le numéro en question sur le site https://www.33700.fr/, afin que d'autres personnes n'en soient pas victimes.

 

Contactez aussi un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), expliquez-leur la situation et voyez ce qu'il est possible de faire.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus