Réponse certifiée par SFR Question résolue

Usurpation d'identité avec perte de la liste d'adresses mails

brun_s
Visiteur

Mon adresse mail a été piratée hier et j'ai perdu ma liste de contacts.

Comment transférer mes mails archivés de mon ancienne adresse à ma nouvelle?

merci d'avance pour votre aide...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

-#-#-#-
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @brun_s

 

Dans un premier temps je vous invite à  contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de faire le nécessaire avec lui. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté, nous n'avons la possibilité d'accéder à vos dossiers.

Dans un deuxième temps si vous avez toujours accès à votre adresse e-mail ayant subi un piratage il vous suffit de sélectionner les e-mails que vous souhaitez garder et les faire suivre en tant que pièce jointe ou tout simplement de les transférer en renseignant votre nouvelle adresse e-mail.

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Excellente journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
brun_s
Visiteur

Merci Antony, je pense que je n'ai plus accès à mon adresse mail, car je me suis envoyé sur une autre adresse un mail de test et je n'ai rien reçu 😞.

Vous me conseillez de contacter un conseiller sfr par facebook?

-#-#-#-
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @brun_s

 

Dans un premier temps je vous invite à  contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de faire le nécessaire avec lui. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté, nous n'avons la possibilité d'accéder à vos dossiers.

Dans un deuxième temps si vous avez toujours accès à votre adresse e-mail ayant subi un piratage il vous suffit de sélectionner les e-mails que vous souhaitez garder et les faire suivre en tant que pièce jointe ou tout simplement de les transférer en renseignant votre nouvelle adresse e-mail.

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Excellente journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
brun_s
Visiteur

Merci Antony, je pense que je n'ai plus accès à mon adresse mail, car je me suis envoyé sur une autre adresse un mail de test et je n'ai rien reçu 😞.

Vous me conseillez de contacter un conseiller sfr par facebook?

-#-#-#-

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus