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tous fichiers disparus sur Cloud..
Même chose: je viens de m'apercevoir que tout a disparu sur le Cloud sfr... aïe aïe aïe ça va couter cher! y'a plus qu'à appeler et voir la sombre excuse.. 😠
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @yvon y aller,
Un incident a été identifié sur votre compte SFR Cloud, ce qui peut affecter temporairement l’affichage de vos données hébergées sur notre cloud. Rassurez-vous ! Votre contenu n’est pas perdu, il est sauvegardé en toute sécurité dans nos serveurs et vous pourrez y accéder prochainement. Les équipes SFR mettent tout en œuvre pour vous apporter une résolution rapide.
Nous vous tiendrons informé et nous vous remercions pour votre compréhension
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour, votre capacité de stockage annonce combien ? car j'ai 44 sur 100 gigas d'utiliser et introuvable ? cdt
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A nouveau, contactez l'assistance SFR sur FACEBOOK ou TWITTER et déclarez l'incident
Ca sert à rien d'appeler
L'opérateur est au courant de rien et va vous faire faire 3 heures de manip alors qu'apparemment, ça ressemble à une panne pour un groupe d'utilisateurs (chez moi, pas de soucis)
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Bonjour
Pour faire le point sur votre problématique liée à SFR Cloud je vous invite effectivement à contacter directement le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @yvon y aller,
Un incident a été identifié sur votre compte SFR Cloud, ce qui peut affecter temporairement l’affichage de vos données hébergées sur notre cloud. Rassurez-vous ! Votre contenu n’est pas perdu, il est sauvegardé en toute sécurité dans nos serveurs et vous pourrez y accéder prochainement. Les équipes SFR mettent tout en œuvre pour vous apporter une résolution rapide.
Nous vous tiendrons informé et nous vous remercions pour votre compréhension
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @yvon y aller,
L’incident qui affectait l’affichage de vos données stockées sur SFR Cloud est maintenant résolu. Vous pouvez maintenant accéder à vos photos, vidéos et documents comme d’habitude. Si vous êtes utilisateur de l’application mobile et que votre contenu est toujours indisponible, veuillez svp vous déconnecter et vous reconnecter.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
En vous souhaitant une bonne journée.