Question résolue

tous fichiers disparus sur Cloud..

yvon y aller
Visiteur

Même chose: je viens de m'apercevoir que tout a disparu sur le Cloud sfr... aïe aïe aïe ça va couter  cher!  y'a plus qu'à appeler et voir la sombre excuse.. 😠

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yvon y aller

Un incident a été identifié sur votre compte SFR Cloud, ce qui peut affecter temporairement l’affichage de vos données hébergées sur notre cloud. Rassurez-vous ! Votre contenu n’est pas perdu, il est sauvegardé en toute sécurité dans nos serveurs et vous pourrez y accéder prochainement. Les équipes SFR mettent tout en œuvre pour vous apporter une résolution rapide.

 

Nous vous tiendrons informé et nous vous remercions pour votre compréhension

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Zoub78
Visiteur

Bonjour, votre capacité de stockage annonce combien ? car j'ai 44 sur 100 gigas d'utiliser et introuvable ? cdt

 

Fricero
Contributeur Master

A nouveau, contactez l'assistance SFR sur FACEBOOK ou TWITTER et déclarez l'incident

 

Ca sert à rien d'appeler 

L'opérateur est au courant de rien et  va vous faire faire 3 heures de manip alors qu'apparemment, ça ressemble à une panne pour un groupe d'utilisateurs (chez moi, pas de soucis) 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour
Pour faire le point sur votre problématique liée à SFR Cloud je vous invite effectivement à contacter directement le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yvon y aller

Un incident a été identifié sur votre compte SFR Cloud, ce qui peut affecter temporairement l’affichage de vos données hébergées sur notre cloud. Rassurez-vous ! Votre contenu n’est pas perdu, il est sauvegardé en toute sécurité dans nos serveurs et vous pourrez y accéder prochainement. Les équipes SFR mettent tout en œuvre pour vous apporter une résolution rapide.

 

Nous vous tiendrons informé et nous vous remercions pour votre compréhension

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yvon y aller

L’incident qui affectait l’affichage de vos données stockées sur SFR Cloud est maintenant résolu. Vous pouvez maintenant accéder à vos photos, vidéos et documents comme d’habitude. Si vous êtes utilisateur de l’application mobile et que votre contenu est toujours indisponible, veuillez svp vous déconnecter et vous reconnecter.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus