Toujours en attente du rappel du technicien

jean pierrege01
Contributeur en Herbe

1) Rencontrant un bug à l'installation de sfr-sécuité, je devais être rappelé par un technicien sous 48 h : pas d'appel.

2) Je rappelle donc le 1023 à l'issue de ces 48 h (le 30/06) - j'ai un technicien mais après 45 min d'essais de réinstallation, toujours le même bug : "Supprimer les applications incompatibles "F-Secure OneClient-based product" qui revient en boucle lorsqu'on valide la suppression qui lance une procédure de redémarrage" ; à noter que mon fils a exactement le même problème sur un PC portable neuf acheté jeudi 25/06 ; le technicien me fait savoir que je serai rappelé le lendemain (01/07 en fin de matinée).

3) A 13 h, toujours pas rappelé, je rappelle donc le 1023 ; avec la personne jointe, il est convenu que je sois rappelé le jour même à 18 h 30 précise.

4) Aujourd'hui (02/07) toujours pas rappelé et impossible de joindre un correspondant via le 1023 : ça se termine pas SFR vous remercie ...) : ******

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierrege01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation et cette attente. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et je n'ai donc pas la possibilité de programmer le rappel de votre technicien. Je vous encourage vivement à vous rendre sur votre application SFR&Moi où vous aurez la possibilité de demander directement à être recontacter par un conseiller.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements et passez une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus