tentative d'escroquerie

utilisateur_supprimé
Non applicable

J ai reçu le 12 Juin 2019 un email du service client sfr m informant que j avais choisi de payer en plusieurs fois un mobile. Je n ai pas commandé de mobile le n° de mobile et de contrat n est pas le mien et l adresse n est pas la mienne et je n ai jamais habité la ? C est visiblement une escroquerie

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Le plus important tout de même à vérifier dans tout ça : est-ce ton Rélevé d'identité bancaire qui a été utilisé pour honorer les prélèvements de ce paiement en plusieurs fois ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus