telechargement fichier vers le coud

jm02
Contributeur en Herbe

 

Bonjour,

 

Un de mes fichiers "tourne en boucle" pour le téléchargement vers le cloud, en effet, arrivé juste avant la fin, le téléchargement recommence à 0 (sans qu'aucun message d'erreur apparaisse) et du coup cela bloque le téléchargement des autres fichiers synchronisés.


Merci par avance pour votre aide/explication


Salutations,

JM

10 RÉPONSES 10
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jm02
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser si vous passez par l'application Mobile SFR Cloud ou le logiciel PC ?

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jm02
Contributeur en Herbe

Re-bonjour,

 

J'utilise mon ordinateur. Ce problème n'a lieu que pour un seul fichier, les précédents se sont téléchargés normalement.

 

Salutations,

J-M

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jm02 avez-vous pu télécharger à nouveau ce fichier ?

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jm02
Contributeur en Herbe

 

Bonjour,

 

Non cela a échoué à nouveau, le message d'erreur est "impossible de trouver ce fichier dans sfr cloud", il a peut-être été supprimé"


Salutations,

JM

Fricero
Contributeur Master

C pas clair

Si vous uploadez vers le cloud,  il ne peut pas vous dire "impossible de trouver ce fichier dans sfr cloud"

C'est quoi le type fichier ? 

Vous avez essayé de le renommer ? 

jm02
Contributeur en Herbe

 

Bonjour,

 

Non, je n'ai pas essayé de le renommer. Cela fait la huitième fois que le fichier plante avec aussi de temps en temps un autre message d'erreur : "le fichier ne peut pas être traité".

Il fait 7.2 Go, c'est une vidéo.

J'ai finalement compressé ce fichier en zip à 3,9 Go, le téléchargement a marché mais le fichier original, lui, ne se télécharge toujours pas.

 

Salutations,

J-M

Fricero
Contributeur Master

Vous avez trouvé : le fichier était trop gros (7.2 Go....)

 

Soit le Cloud SFR interdit les fichiers au-delà d'une certaine taille, ce qui serait étonnant 

Soit votre connexion en up est trop lente (du genre 2 mb/s)  : au bout de X heures, le Cloud jette l'éponge, n'en voyant pas la fin 

 

Posez la question à contact.cloud@sfr.fr.

Ils vous répondront ou pas 

 

 

 

jm02
Contributeur en Herbe

 

Bonjour,

 

Merci, oui en effet, peut-être un problème de débit trop faible/temps de téléchargement.

Il doit tout de même y avoir une limite de taille car le cloud ne cherche même pas à télécharger les fichiers de plus de 10 Go, le message est le suivant : "vous avez essayé d'importer un fichier qui dépasse la taille configurée par l'opérateur"

 

Salutations,

J-M

jm02
Contributeur en Herbe

 

Bonjour,

 

Par le logiciel PC

 

Salutations,

JM

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus