- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléphone offert par SFR
Bonjour
et désolée je n'ai pas trouvé la rubrique du sujet cadeau
Apparemment j'ai reçu un mail de sfr j'ai gagné grace à mes points de fidélité un telephone...MOI ok super ...trop cool!!! Mais le hic (et oui y'a toujours un blèm...) on me demande 2€ pour participation à régler en carte mais impossible de payer au moment de la finalité ...c'était trop beau pour être vrai ...c'est quoi ce boxon?? j'ai gagné ou j'ai pas gagné ...faut savoir ou deviner avec vous?? je suis cliente ou pas ?? bon j'attend donc mon cadeau sinon pas la peine de polluer de mails ma boite avec vos relances "vous avez gagne" tatati et tatata mince c'est pas possible SFR ...vous fichez quoi??
MERCI ...les fausses joies y'en a marre...
Prenez soin de vous...ciao!!!
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jade10,
Il s'agit d'une fraude pour récupérer vos identifiants bancaires. Surtout ne donnez aucune information, ne répondez pas au mail, ce sont des pirates informatiques.
Si vous avez donné vos coordonnées bancaires, appelez immédiatement votre banque pour leur expliquer la situation et voir ce que vous devez faire afin d'éviter tout problème.
Pour rappel : SFR n’envoie jamais de mails de ce type.
Je vous invite à bien lire cette page de l'Assistance SFR pour ne plus que cela se reproduise à l'avenir.
N'hésitez pas à me tenir informé,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jade10 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous n'êtes pas le seul à avoir reçu ce mail,j'en ai encore reçu la semaine dernière
C'est un faux mails.De plus chez SFR il n'existe plus les points
Je vous recommande de renvoyer ou transferrer ces faux e-mail à à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr
Voir également les articles de @Cher-Lock via le Blogs SFR>Articles d'expertsFaux emails SFR en circulation au mois de février 2020 https://forum.sfr.fr/t5/articles-d-experts/faux-emails-sfr-en-circulation-au-mois-de-f%C3%A9vrier-20...
Puis celui ci Faux emails SFR en circulation au mois de janvier 2020
Voir ce Topic https://forum.sfr.fr/t5/votre-messagerie-sfr-mail/mails-frauduleux-tout-les-jours/m-p/2193185#M74862
Et pour finir voir mon Topic
Bonne fin de journée,cordialement
Bonjour @Robert26
Je me suis permise de répondre
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jade10,
Il s'agit d'une fraude pour récupérer vos identifiants bancaires. Surtout ne donnez aucune information, ne répondez pas au mail, ce sont des pirates informatiques.
Si vous avez donné vos coordonnées bancaires, appelez immédiatement votre banque pour leur expliquer la situation et voir ce que vous devez faire afin d'éviter tout problème.
Pour rappel : SFR n’envoie jamais de mails de ce type.
Je vous invite à bien lire cette page de l'Assistance SFR pour ne plus que cela se reproduise à l'avenir.
N'hésitez pas à me tenir informé,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jade10 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous n'êtes pas le seul à avoir reçu ce mail,j'en ai encore reçu la semaine dernière
C'est un faux mails.De plus chez SFR il n'existe plus les points
Je vous recommande de renvoyer ou transferrer ces faux e-mail à à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr
Voir également les articles de @Cher-Lock via le Blogs SFR>Articles d'expertsFaux emails SFR en circulation au mois de février 2020 https://forum.sfr.fr/t5/articles-d-experts/faux-emails-sfr-en-circulation-au-mois-de-f%C3%A9vrier-20...
Puis celui ci Faux emails SFR en circulation au mois de janvier 2020
Voir ce Topic https://forum.sfr.fr/t5/votre-messagerie-sfr-mail/mails-frauduleux-tout-les-jours/m-p/2193185#M74862
Et pour finir voir mon Topic
Bonne fin de journée,cordialement
Bonjour @Robert26
Je me suis permise de répondre
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jade10
Pensez à faire un petit retour dans votre Topic lorsque l'on prends le temps de vous répondre
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coucou😂 ..je vous retrouve enfin...merci pour tout... je suis perdue avec les posts...j'ai réussi à retrouver certains posts.
Bonne journe!!!🤗
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jade10
Merci pour le retour,oui c'est vrai que cela n'est pas facile de retrouver le chemin à travers les rouages de ce Forum,et surtout depuis la refonte en La Communauté SFR
Et hop je clique sur le petit coeur
Bonne après midi
💥 😀
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)