Réponse certifiée par SFR Question résolue

Synchronisation des mots de passe avec sfr password

nicolasdu07
Contributeur en Herbe

Je viens de me rendre compte qu'en passant de SFR sécurité à SFR cybersécurité, mes mots de passe sur SFR Password ne se synchronisent plus entre mes appareils. Autant dire que cette application n'a plus beaucoup d'intérêt. SFR nous a présenté cette évolution comme étant un avantage pour nous ce qui n'est, de ce point de vue, pas le cas. Quelle solution proposez vous pour la synchronisation des mots de passe entre les appareils sous SFR cybersécurité ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Dany
Chef de produit SFR

Bonjour Nicolasdu07,

 

Depuis maintenant quelques semaines nous avons enrichi SFR Cybersécurité d’une fonctionnalité de gestion de mots de passe. Vous pouvez télécharger cette fonctionnalité des manières suivantes :

  • Téléchargez gratuitement l’application SFR Cybersécurité - Password pour Android ou iOS.
  • Téléchargez gratuitement l’extension SFR Cybersécurité - Password pour le navigateur Chrome.
  • Téléchargez gratuitement l’extension SFR Cybersécurité - Password pour le navigateur Firefox.

Pour transférer vos mots de passe de SFR Password à SFR Cybersécurité – Password vous pouvez suivre les manipulations indiquées juste ici : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cybersecurite/sfr-password-migration-sfr-cybersecurite.h...

 

Vous pourrez synchroniser vos mots de passe entre vos appareils avec cette nouvelle fonctionnalité.

 

Bonne journée,

 

Dany

Chef de produits Cybersécurité 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasdu07,


Merci pour ces remontées, je vous invite à échanger directement avec le Chat Technique afin qu'un technicien prenne connaissance de la situation et vous accompagne dans le solutionnement de cette problématique de synchronisation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Dany
Chef de produit SFR

Bonjour Nicolasdu07,

 

Depuis maintenant quelques semaines nous avons enrichi SFR Cybersécurité d’une fonctionnalité de gestion de mots de passe. Vous pouvez télécharger cette fonctionnalité des manières suivantes :

  • Téléchargez gratuitement l’application SFR Cybersécurité - Password pour Android ou iOS.
  • Téléchargez gratuitement l’extension SFR Cybersécurité - Password pour le navigateur Chrome.
  • Téléchargez gratuitement l’extension SFR Cybersécurité - Password pour le navigateur Firefox.

Pour transférer vos mots de passe de SFR Password à SFR Cybersécurité – Password vous pouvez suivre les manipulations indiquées juste ici : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cybersecurite/sfr-password-migration-sfr-cybersecurite.h...

 

Vous pourrez synchroniser vos mots de passe entre vos appareils avec cette nouvelle fonctionnalité.

 

Bonne journée,

 

Dany

Chef de produits Cybersécurité 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus