Réponse certifiée par SFR Question résolue

Supprimer toute la musique de SFR cloud

baptistebu01
Visiteur

Bonjour

 

Quelqu'un.e ici connaîtrait la façon de supprimer l'ensemble du contenu d'un dossier SFR Cloud sans recourir à la suppression par lots successifs de fichiers ?

Je voudrais effacer tout le dossier musique...

 

Merci par avance de votre aide

 

Baptiste

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Je pense à 2 façons de faire :

1: d'utiliser l'application Mobile et d'aller dans la vue "Tous mes fichiers" et de sélectionner les fichiers de type audio du répertoire que vous voulez supprimer

2: d'utiliser l'application Windows ou MAC et de faire une synchronisation de votre répertoire et ensuite faire une suppression de vos fichiers de type audio. La synchronisation va les supprimer dans le Cloud

 

Attention, il faut ensuite aller dans la corbeille pour purger ces éléments supprimer.

 

Bien à vous 

XavierX

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @baptistebu01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de faire appel à notre expert SFR Cloud @XavierX qui pourra peut être nous renseigner. 😊 Un grand merci pour ton aide. 🙏

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Je pense à 2 façons de faire :

1: d'utiliser l'application Mobile et d'aller dans la vue "Tous mes fichiers" et de sélectionner les fichiers de type audio du répertoire que vous voulez supprimer

2: d'utiliser l'application Windows ou MAC et de faire une synchronisation de votre répertoire et ensuite faire une suppression de vos fichiers de type audio. La synchronisation va les supprimer dans le Cloud

 

Attention, il faut ensuite aller dans la corbeille pour purger ces éléments supprimer.

 

Bien à vous 

XavierX

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus