jabl63
Visiteur

bonjour

j ai essayé de mettre ce s   20 (minimun) messages qui m'arrivent chaque jour , dans la rubrique "indesirables."..mais à chaque fois, il m est demandé de me desinscrire..., c'est automatique! donc mon adresse est confirmée!!

j ai changé mon mot de passe..beaucoup plus complexxe..c est pire!!

vraiment , SFR n'est pas serieux!!! ils ne font rien et si vous téléphoner au service client ( à eviter !!devant leur incompétence)...on vous propose un logiciel SFR pour bloquer des mails , d'apres un specialiste informatique , à eviter..??? SFR j insinue vraiment partout!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour moi aussi j'ai été comment dire Harcelée par des mail red ect ect ... jusqu'à ce que je trouve la boîte qui les envoie. voici l'adresse mail à laquel j'ai envoyé une menace de plainte à la cnil : 

 

Vous bénéficiez de cette offre car vous êtes inscrit sur le réseau ASL.

Pour garantir la sécurité de vos données, ASL a déclaré sa liste à la CNIL sous le numéro 1226299.

ASL vous permet de profiter d'offres spéciales, de bons plans, de code promotion...

À tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles (art 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978).si vous souhaitez accéder à vos données personnelles, les rectifier ou ne plus recevoir de propositions commerciales, il vous suffit de le signaler à contact@asl-medias.com.

Ca a fonctionné au bout de 48h plus de message !!! ouf  enfin voilà je voulais vous faire profiter de ma trouvaille ! 

Bon débarras !! 

 

 

jabl63
Visiteur
Je suis en voyage ..mais j essaie la semaine prochaine..merci a vous!!!!!
gentil
Visiteur
Bonjour.

De mon côté j’ai écrit à Sfr service relation client données personnelles pour les multiples pub recues de Sfr au motif que c’est Sfr qui a transmis mes coordonnees personnelles sans mon consentement explicite. Plus rien depuis le 12 mars ...
CDO1977
Visiteur

Il faut se connecter à son espace client, puis "Espace Client", puis "Info Perso" (en bas à gauche), puis au sein de "Coordonnées", cliquer sur "Contact et données personnelles", et la, choisir "Gérer mes consentements" et enlever les "croix dans la partie "Nous avons besoin de votre accord, acceptez vous de:"

jabl63
Visiteur

JE  vous remercie de votre info

j ai fait la maneuvre ce matin et je suis "curieuse" de voir le résulat  car actuellement , j'en suis à 17 spams par jour , ce qui est vraiment odieux!!

 

je reviens vers vous dans quelques jours pour vous donner le "résultat" de cette maneuvre

 

mais..je reste un peu septique?

bonne journée


@CDO1977  a écrit :

Il faut se connecter à son espace client, puis "Espace Client", puis "Info Perso" (en bas à gauche), puis au sein de "Coordonnées", cliquer sur "Contact et données personnelles", et la, choisir "Gérer mes consentements" et enlever les "croix dans la partie "Nous avons besoin de votre accord, acceptez vous de:"


 

jabl63
Visiteur

 

j ai effectue ce matin tres tôt , toutes le s   maneuvres conseillées avec "espoir" de voir cesser  toutes ces pubs!!!comme j e  l'ai  écrit precedemment

 

il est 15h 25 et je viens de recevoir 7 nouvelles  "info pub"  je vous laisse à tous juger de ce systeme mis en place

et je precise que j'ai imprimé  la page "gerer mes consentements "..il ni a aucune croix!!!que faire pour se debarrasser de cette plaie???, 

rsa
Visiteur

Bonjour,

Peu importe qui est ce spameur vouyou, c'est à l'administration de bouger et de mettre fin à ce type d'abus.

 

rsa
Visiteur

Il y a red mais aussi Link qui procède de la même manière.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bizar adresse : contact@asl-medias.com.  invalide ? merci  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus