- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SMS - Demande de changement de numéro mobile non souhaitée
22/04/2020 10h51
Bonjour,
J'ai reçu un sms hier de SFR m'indiquant que la modification de mon numéro de contact mobile de mon numéro de mobile actuel vers un numéro de mobile complètement random a bien été prise en compte sauf que je n'ai fait aucune demande et je ne souhaite pas changer de numéro de mobile. Dois-je appeler quelqu'un, est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vérifiez sur votre Espace Client si le numéro à changé. Si oui, changez votre de passe et contactez sans plus attendre le service client, cela n'est pas normal.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 12h56
Bonjour,
Merci de votre réponse, le numéro n'a pas changé sur l'espace client et je n'ai aucune trace de ce changement excepté le sms.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,
Dans ce cas il doit s'agir d'une erreur de routage du SMS, c'est une bonne nouvelle. Surveillez quand même votre Espace Client dans les prochains jours, et n'hésitez pas à contacter un conseiller au moindre doute.
Bonne journée.