Christophe46
Visiteur

Bonsoir,

Je vois que nous somme plusieurs dans la meme situation.

Demande de carte sim faite le 23 Aout pour une livraison au 8 rue des sureaux a Montpellier avec une facilité deconcertante au services SFR qui me disent que leurs systeme est fiable par la simple demande de nom, prenom, date de naissance et agence bancaire.

Malgré mes alertes, la carte à ete activée le lendemain. J'en suis a 2 prelevement pour plus de 3400 € sur mon compte avant d'avoir pu faire opposition a la carte bancaire et a la ligne de telephone.

Il y a un truc que je ne comprends pas, comment il recupere la carte, et comment il obtiennent nos informations ?

Pour moi, il doit y avoir une complicité en interne dans leurs services et un kkun qui recupere les cartes a Montpellier.

Absolument scandaleux la facilité de ces voleurs pour nous dépouiller.

SFR et les Banques sont clairement fautifs sur le sujet.

Plainte deposée en ligne bien sur aupres de la banque et de la gendarmerie en cours.

Ps: achat de devise surement et sur un site marchand d'apres ce que je vois sur mon compte.

jeandi04
Visiteur

date d'échanges récents de carte SIM 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeandi04,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus