Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr securite

jean-michelmo01
Visiteur

Bonjour, J'ai renouvelé mon pack sécurité. Je voulais sfr sécurité, mais pas password multi équipement, mais je n'ai pas le choix, je me retrouve avec les 2 pour 5 euros, Est il possible de n'avoir que sfr sécurité,comment faire, et le prix merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-michelmo01,

 

Il n'y a qu'une seule offre SFR Sécurité + Password Multi-équipement. SFR a fait évoluer son offre pour répondre au besoin toujours croissant de sécurité des données. SFR Password vous permet de créer, stocker et saisir automatiquement vos mots de passe et vos identifiants de connexion. Tout est sécurisé et accessible sur tous vos appareils : plus besoin de vous souvenir de vos mots de passe, ni même de les saisir lors de votre navigation !

 

J'espère que vous serez satisfait de votre offre,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-michelmo01,

 

Il n'y a qu'une seule offre SFR Sécurité + Password Multi-équipement. SFR a fait évoluer son offre pour répondre au besoin toujours croissant de sécurité des données. SFR Password vous permet de créer, stocker et saisir automatiquement vos mots de passe et vos identifiants de connexion. Tout est sécurisé et accessible sur tous vos appareils : plus besoin de vous souvenir de vos mots de passe, ni même de les saisir lors de votre navigation !

 

J'espère que vous serez satisfait de votre offre,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus