Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr securite

tromenie
Visiteur

bonjour

f secure me demande de redemarrer mon ordi car protection désactivée

chose faite mais à chaque fois le meme message

ou se situe le pb

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tromenie ,
Pouvez-vous vérifier si une mise à jour du logiciel est nécessaire ?

 

Pour activer l'application de mise à jour de logiciels :

  1. Sur la page principale, cliquez sur Paramètres.
  2. Sélectionnez Ordinateur > Software Updater.
  3. Sélectionnez Activer le programme de mise à jour de logiciels.
  4. Sélectionnez M'informer de l'installation de mises à jour pour être informé lorsque des mises à jour manquantes sont détectées.
  5. Cliquez sur OK.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tromenie ,
Pouvez-vous vérifier si une mise à jour du logiciel est nécessaire ?

 

Pour activer l'application de mise à jour de logiciels :

  1. Sur la page principale, cliquez sur Paramètres.
  2. Sélectionnez Ordinateur > Software Updater.
  3. Sélectionnez Activer le programme de mise à jour de logiciels.
  4. Sélectionnez M'informer de l'installation de mises à jour pour être informé lorsque des mises à jour manquantes sont détectées.
  5. Cliquez sur OK.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus