Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR SECURITE DEMANDE MODIFICATION PAR ERREUR

isabellemo06
Visiteur

Bonjour,

Hier, jeudi 12 novembre 2020, j'ai effectué une manipulation par erreur et cela a modifié mon option SFR Sécurité.

Pouvez-vous me dire comment procéder pour que vous puissiez me rétablir mon option SFR Sécurité 5 équipements (smartphones, tablettes, PC, Mac).
Vous remercie et dans l'attente de vos nouvelles.

Bien cordialement.

Isabelle

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @isabellemo06,

 

Si vous avez supprimé par erreur votre option, vous pouvez y souscrire à nouveau en vous rendant sur cette page. Une fois connecté, cliquez sur "Ajouter au panier" et suivez le parcours de souscription.

Sinon contactez SFR, sur La Communauté SFR il n'y a que des clients ou des Experts SFR. Ces derniers sont en charge de la modération, de l'animation et de la validation des réponses apportées garantissant la fiabilité des informations fournies. Personne n'a accès à votre dossier.

 

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @isabellemo06,

 

Si vous avez supprimé par erreur votre option, vous pouvez y souscrire à nouveau en vous rendant sur cette page. Une fois connecté, cliquez sur "Ajouter au panier" et suivez le parcours de souscription.

Sinon contactez SFR, sur La Communauté SFR il n'y a que des clients ou des Experts SFR. Ces derniers sont en charge de la modération, de l'animation et de la validation des réponses apportées garantissant la fiabilité des informations fournies. Personne n'a accès à votre dossier.

 

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus