- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR sécurité
13/08/2020 16h46
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir SFR Sécurité. Qui peut m'aider ? S'il vous plait.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/08/2020 18h50
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous essayé de redémarrer votre ordinateur ?
De réinstaller le pack sécurité ?
Une mise à jour de votre ordinateur est peut-être en attente ?
En cas de dysfonctionnement cette fiche de l'Assistance SFR préconise ceci :
1. Téléchargez l'utilitaire de désinstallation qui se charge de tout, une fois lancé sur votre ordinateur.
2. Connectez-vous sur le site Sécurité (vous aurez besoin de votre clé d'activation utilisée pour la première installation) pour télécharger à nouveau le Pack Sécurité.
3. Laissez-vous guider par l'assistant d'installation.
N'hésitez pas à me tenir au courant et à revenir vers moi si besoin,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/08/2020 18h50
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous essayé de redémarrer votre ordinateur ?
De réinstaller le pack sécurité ?
Une mise à jour de votre ordinateur est peut-être en attente ?
En cas de dysfonctionnement cette fiche de l'Assistance SFR préconise ceci :
1. Téléchargez l'utilitaire de désinstallation qui se charge de tout, une fois lancé sur votre ordinateur.
2. Connectez-vous sur le site Sécurité (vous aurez besoin de votre clé d'activation utilisée pour la première installation) pour télécharger à nouveau le Pack Sécurité.
3. Laissez-vous guider par l'assistant d'installation.
N'hésitez pas à me tenir au courant et à revenir vers moi si besoin,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/08/2020 17h28
Bonjour, @utilisateur_supprimé merci pour votre retour