Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Password vers SFR Cybersécurité

patricegi02
Visiteur

Bonjour Mme Mr,

Etant utilisateur de l'application SFR Password, j'était assez content du service.

Cependant, il n'y a toujours pas l'application de mots de passe sur SFR Cybersécurité, ce qui nous cause d'énorme problème,

La raison étant que les licences SFR Password ont était désactivée,

Mes mots de passe ne sont donc plus synchronisée d'une machine à l'autre,  ce qui m'a causée différents problèmes,

J'aimerai donc savoir QUAND la partie password de SFR Cybersécurité sera disponible?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patricegi02,

 

Dans ce cas l je vous invite à patienter jusqu'à la fin de la semaine si d'ici là vous ne voyez aucun changement n'hésitez pas à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patricegi02

 

Comme indiqué sur cette page de l’assistance SFR dédiée à la transition du service SFR Password à SFR Cybersécurité la gestion de vos mots de passe, dont le transfert vers SFR Cybersécurité, sera possible à partir de fin juillet.

La désactivation de SFR Password signifie que l'activation du gestionnaire des mots de passe via SFR Cybersécurité est en cour, avez-vous tenté la démarche d'exportation de mot de passe proposé sur la page de l’assistance SFR susnommée ?

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
patricegi02
Visiteur

Bonjour, non je ne peut pas pour le moment faire le transfert des mots de passe.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patricegi02,

 

Dans ce cas l je vous invite à patienter jusqu'à la fin de la semaine si d'ici là vous ne voyez aucun changement n'hésitez pas à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus